Ventilateur Chambre Bébé, Plus de conseils pour protéger la santé de votre bébé

VENTILATEUR CHAMBRE BÉBÉ, VENTILATEUR DANS LA CHAMBRE DE BÉBÉ, VENTILATEUR PLAFOND CHAMBRE BÉBÉ, VENTILATEUR POUR CHAMBRE BÉBÉ, VENTILATEUR SILENCIEUX CHAMBRE BÉBÉ

VENTILATEUR CHAMBRE BÉBÉ – Image via www.mulchbrothers.com

Ventilateur Chambre Bébé, Plus de conseils pour protéger la santé de votre bébé –  Traitant de l’arrivée d’un nouveau-né peut être une tâche intimidante : changer des couches, nourrir, s’habiller, en s’assurant qu’ils sont confortables et protégées. Malgré notre désir plus fort pour assurer que nos bébés sont en bonne santé et heureux, nous avons souvent tendance… sans même penser à it… à penser du point de vue d’un adulte. Et, en conséquence, nous avons tendance à négliger les facteurs qui pourraient influer pas votre vie, mais peuvent présenter des conséquences dramatiques pour un bébé.

Vous n’êtes pas seul ! Nous avons tendance à ignorer des choses dans notre vie qui sont automatiques. C’est une réponse tout à fait normale ! Par exemple, nous supposons simplement que nos poumons vont continuer à respirer ou que notre coeur va continuer à pomper. La grande différence dans le traitement avec un nouveau-né, c’est qu’en tant qu’adultes, nos corps sont plus évolué. Au fil du temps, notre système immunitaire s’emploie à nous protéger en mettant en place des anticorps de la maladie, pollen et toutes les autres choses que nous sommes entourés par qui pourraient affecter notre santé.

Ventilateur Chambre Bébé

Contrairement aux adultes, système de bébé n’est pas aussi évoluée que la nôtre. Et cela pose des problèmes. Combien de fois vous donnent des choses simples qui, en tant qu’adultes ne nous dérange pas, mais pourraient faire des ravages sur un nourrisson ?

Voici quelques exemples :

Le premier exemple se rapporte à nos animaux de compagnie.

Possédez-vous un ? Sûrement, si vous possédez un animal de compagnie, il va à l’extérieur de la… jouer… d’exercice… pour éliminer. Vous avez réfléchi tout quant à tous les pollens, insectes, de saleté, de selles et d’autres choses qui adhèrent aux pieds et les cheveux de votre animal de compagnie ? Et que se passe-t-il lorsqu’ils entrent à l’intérieur ? Ils apportent toutes ces choses avec eux !

Sauf si vous souffrez d’allergies ou de squames d’animaux, il n’est pas probablement actuellement un problème pour vous, mais il pourrait affecter la santé de votre bébé !

Un autre exemple : nous devons tous aller à l’épicerie Boutique mais aussi acheter des gaz pour alimenter nos véhicules.

Avez-vous jamais pensé à toutes les bactéries et les virus que vous recueillez, non seulement sur vos mains, mais sur vos vêtements et la peau lors de vos achats à votre marché préféré ?

Ou avez vous envisagé toute l’essence que vous achetez ?

Il suffit de penser ensemble l’essence qui a été renversé sur le trottoir sous vos pieds lorsque vous remplissez votre voiture.

Malgré l’interdiction de plomb comme additif de carburant, il est présent dans le sol, dans les stations-service et le long des routes partout !

Que diriez-vous que gaz pompe poignée vous a touché ?

Lorsque vous rentrerez chez vous, prendre toute mesure visant à vous débarrasser de ces ingrédients potentiellement toxiques, que vous êtes venu en contact avec alors que sur le marché ou de la station-service ?

Il n’est pas que vous n’êtes pas un bon parent, si vous n’avez pas ! Mais nous avons tendance à régler tant dans nos vies occupées.

Malheureusement, les organes de bébés ne sont pas équipés pour accorder cette “stuff » dehors parce que leur système n’ont pas développé les immunités que nous possédons.

Alors, quand vous venez Accueil chargés de germes, bactéries, pollen, poussière, plomb, essence, etc., de shopping ou de dégagement vers le haut de la voiture, comment votre bébé va réagir ?

Comment qui conduisent ou l’essence ou le déversement sur isle 9 va affecter le bébé qui est à peine à quatre pattes sur votre plancher ?

Pensez-y ! Avoir un bébé est le type de signal d’alerte. Normalement, nous pensons que nous faisons tout pour assurer la sécurité du bébé et il est souvent supposé que nous faisons toutes les bonnes choses pour eux, jusqu’à ce qu’ils tombent malades et doivent aller voir un médecin. Mais est-ce le temps de commencer à penser à votre environnement intérieur ?

Pour réduire la quantité de “stuff » qui pourrait entrer dans votre maison, envisager les étapes suivantes :

  • Secouez vos cheveux et brosser les vêtements avant d’entrer dans la maison.
  • Dès que vous entrez, enlever les vêtements d’extérieur, manteaux et vestes et chaussures.

Envisagez de placer les patères supplémentaires ou arbres hall près de votre entrée et un tapis pour les chaussures si vous le désirez (veillez à nettoyer le tapis !). Dans certaines régions du pays, il n’y a “mud rooms » où venus enlever leurs vêtements, bottes, etc., et la chambre est séparée du reste de la maison. Bien qu’il s’agit d’un idéal scénario, si ce n’est pas possible, au moins mis de côté un espace qui permet l’élimination facile et confortable de vêtements.

Beaucoup de cultures en mesure d’accepter le retrait des chaussures lorsque vous entrez dans une maison, mais il semble un peu exotique dans notre société américaine. Malgré cela, il est très important car il ira un long chemin à réduire le nombre de polluants dans la santé de votre bébé maison et protection.

Une fois que vous venez dans la maison d’une sortie, c’est une bonne idée laver votre visage et les mains avec du savon et l’eau. Si ce n’est pas possible, vous devriez envisager à l’aide d’une bonne marque de désinfectant pour les mains puis mouillez une serviette en papier, lavez votre visage et le cou et le jeter à la poubelle.

OK, si vous faites ces choses, vous aurez fait des progrès importants pour prévenir l’intrusion de polluants extérieurs dans notre maison et protéger la santé de votre bébé. Ensuite, examiner l’intérieure de votre maison : L’intérieur de votre maison se compose de tous les objets dans les chambres, c’est-à-dire : tables, chaises, canapés, équipement, accessoires ; les planchers, les murs et les plafonds ; et l’air qui vous entoure.

Tags: #ventilateur chambre bébé #ventilateur dans la chambre de bébé #ventilateur plafond chambre bébé #ventilateur pour chambre bébé #ventilateur silencieux chambre bébé

Climatisation Et Ventilation : Ventilateur Sur Pieds | Unigro - Ventilateur Chambre BébéCarrelage Cuisine Et Tapis De Motricité Pour Bébé Beau Résultat - Ventilateur Chambre BébéMoisissure Dans Chambre À Coucher: Causes & Solutions - Ventilateur Chambre BébéDeshumidificateur Chambre Bébé @ [Génial Luxe Élégant Meilleur De - Ventilateur Chambre BébéVentilateur Silencieux Chambre Génial 30 Génial Stock De Vente - Ventilateur Chambre BébéMatelas Bébé Coco Latex » Meilleure Vente Résultat Supérieur 60 - Ventilateur Chambre BébéUltrasons Ménage Humidificateur Chambre Climatisation Ventilateur - Ventilateur Chambre BébéLa Climatisation Dans La Chambre De Bébé : Une Bonne Idée ? - Ventilateur Chambre Bébé