CHAMBRE D’HOTE SAINT JEAN DE LUZ PAS CHER, CHAMBRE D’HOTE ST JEAN DE LUZ PAS CHER, CHAMBRE D’HOTES SAINT JEAN DE LUZ, CHAMBRE D’HOTES SAINT JEAN DE LUZ 64, CHAMBRE D’HÔTES ST JEAN DE LUZ, CHAMBRES D’HÔTES IRRINTZINA SAINT-JEAN-DE-LUZ, CHAMBRES D’HOTES SAINT JEAN DE LUZ-CIBOURE, CHAMBRES D’HOTES ST JEAN DE LUZ ET ALENTOURS, HOTEL CHAMBRE D’HOTE SAINT JEAN DE LUZ

CHAMBRE D HOTES SAINT JEAN DE LUZ – Image via www.chambres-d-hotes-uxondoa.com

Chambre D Hotes Saint Jean De Luz, Grand week-end européen pauses : Saint-Jean-De-Luz, France –  Notre séjour au jour le jour à La Réserve à Saint-Jean-de-Luz au pays basque de France, en route pour le festival de jazz de Saint-Sébastien, a été un vrai régal. Il me semblait que nous visitions la ville natale de Maurice Ravel, compositeur de “Bolero apt » avant de partir pour un festival de musique le jour suivant. Ravel est né à Ciboure, juste en face de la rivière Nivelle de Saint-Jean-de-Luz.

Le village de la station balnéaire pittoresque est un 20 minutes en taxi de la station de vacances plus trépidante Biarritz. La Réserve est perchée au-dessus de Saint-Jean-de-Luz avec vue sur l’Atlantique et partir du moment où que nous sommes arrivés, nous avons senti que nous étions dans un havre de paix. La Réserve est détenue par le Groupe Floriat, une famille appartenant entreprise, qui possède également l’hôtel Byblos à Saint Tropez, qui célèbre son 50e anniversaire cette année.

Chambre D Hotes Saint Jean De Luz

La Réserve a une ambiance plus calme de l’hôtel Byblos, mais le niveau de service est tout aussi bon et nous nous sommes sentis immédiatement à l’aise. L’hôtel dispose de 41 chambres et 6 suites, conçus dans un mélange doux brun, Bourgogne et Ivoire. Notre suite senti accueillante et confortable, avec attrayants tissus d’ameublement et linge de maison.

Notre suite a également comporté un balcon avec chaises longues et de belles vues sur l’océan, les jardins et une remarquable sculpture en acier circulaire par le célèbre artiste Français Bernar Venet. Il y avait eu une piscine sur le terrain aussi bien, mais il a été remplacé lorsque nous étions là avant une piscine à débordement surplombant la falaise, temps d’ouvrir en 2018.

Nous avons séjourné dans le bâtiment principal de l’hôtel mais il y a aussi la possibilité de cotiser à la résidence de l’appartement à côté de l’hôtel. La résidence dispose de 44 studios et appartements, chacun avec terrasses ou balcons face à l’océan. Si nous sommes retournés pour un plus long séjour, ces appartements serait idéales car ils ont bien équipée d’une cuisine moderne.

Notre séjour inclus le dîner au restaurant de l’hôtel, l’Ilura qui propose un menu impressionnant qui allie cuisine Français et Basque espagnol. Si cela avait été une soirée plus chaude nous aurait choisi de s’asseoir dehors sur la terrasse. Le pays Basque est connu pour sa cuisine exceptionnelle avec plus de 40 restaurants étoilé dans toute la région, donc nous avions de grands espoirs pour notre repas.

Certes, nous n’étions pas déçus par menu du Chef Fabrice Idiart qui utilise superbe de produits les de saison. J’étais content de mon principal de basse mer de petits morceaux de pâtes et de la mousse au safran, tandis que Paul aimé son filet de boeuf. Pour le dessert, j’ai tentée par les churros mais a été intrigué par l’utilisation des truffes dans le dessert praline.

La Réserve est à quelques pas d’un joli sentier côtier qui va de 25 kms de Bidart à Hendaye. Saint-Jean-de-Luz est le point de départ idéal pour une promenade le long du sentier côtier. Une balade de 15 minutes à pied le long du sentier côtier nous a pris directement à la plage et du port de Saint-Jean-de-Luz. La Grande Plage sablonneuse dans le centre de la ville est agréable bien qu’un peu plus loin se trouvent les plages plus quatre, dont deux qui sont idéales pour le surf. Nous n’avions pas le temps, mais je serais ravi de revenir pour essayer un des deux centres de thalassothérapie donnant sur la Grande Plage.

Tags: #chambre d'hote saint jean de luz pas cher #chambre d'hote st jean de luz pas cher #chambre d'hotes saint jean de luz #chambre d'hotes saint jean de luz 64 #chambre d'hôtes st jean de luz #chambres d'hôtes irrintzina saint-jean-de-luz #chambres d'hotes saint jean de luz-ciboure #chambres d'hotes st jean de luz et alentours #hotel chambre d'hote saint jean de luz

Chambre D'hôtes À Ciboure- Saint Jean De Luz À Louer Pour 8 - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzChambre D Hote St Jean De Luz Elegant Best Home Design Chambres D - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzChambres D'hôtes De Charme - Pays Basque - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzChambre D'hôtes Villa Argi Eder, Chambre D'hôtes Saint-Jean-De-Luz - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzMaison Tamarin | Bed & Breakfast Villa | Plage De Lafitenia, 64500 - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzLa Maison Tamarin B&b (Saint-Jean-De-Luz) : Voir Les Tarifs, 64 Avis - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzMaison Tamarin : Chambre D'hote Saint-Jean-De-Luz, Arrondissement De - Chambre D Hotes Saint Jean De LuzChambres D'hôtes De Charme - Pays Basque - Chambre D Hotes Saint Jean De Luz