Chambres D Hotes Valence, La vie dans la maison de Luna : du comté Valencia

CHAMBRE D’HOTE VALENCE DROME FRANCE, CHAMBRE D’HOTE VALENCE EN BRIE, CHAMBRE D’HOTE VALENCE SUD, CHAMBRE D’HOTES VALENCE 26000, CHAMBRE D’HOTES VALENCE SUD FRANCE, CHAMBRES D HOTES VALENCE, CHAMBRES D’HÔTES VALENCE DRÔME, CHAMBRES D’HOTES VALENCE ESPAGNE, CHAMBRES D’HOTES VALENCE ET ENVIRONS, CHAMBRES D’HOTES VALENCE FRANCE

CHAMBRES D HOTES VALENCE – Image via www.lamaisonnettedevalence.com

Chambres D Hotes Valence, La vie dans la maison de Luna : du comté Valencia – Fans de partout dans le monde a apprécié la série télévisée britannique « Downton Abbey ». Une durée de six saisons, le drame dépeint la vie de noble Robert Crawley et sa riche famille anglaise au début du XXe siècle. Il a également dépeint la vie des serviteurs de nombreux Crawley et fidèle à proximité de villageois. Chaque personnage était bien développée et attrayant, y compris la belle Abbaye elle-même.

Tout en regardant la série télévisée populaire, il m’est apparu que le comté de Valence avait sa propre « Downton Abbey », ou au moins une version de nouveau-Mexique de la famille anglaise et manor. À bien des égards la Luna famille, avec son grand manoir et à proximité du village, était un peu comme la famille Crawley fictive et son impressionnant château de Highclere. Il y a des limites définies pour cette comparaison, mais les similitudes sont intéressantes à considérer et amusants à explorer.

Chambres D Hotes Valence

Le Manoir de construction, La Lunas était venu au Nouveau-Mexique à la fin du XVIIe siècle. Par le milieu du 19e siècle, ils étaient devenus une des familles plus riches de la région. La famille possédait la concession de terre de San Clemente et des milliers de moutons, que dont beaucoup ils ont vendu en Californie riche en or. Le village de Los Lunas a été nommée en leur honneur, reflétant leur immense pouvoir et leur influence dans la Rio Grande Valley.

La Lunas avaient bénéficié de la venue du chemin de fer à Los Lunas, en 1880, avant même que le premier train est arrivé dans leur petite communauté. Hacienda original de la famille poser sur un terrain que le nouveau-Mexique et Southern Railroad prévoyaient d’utiliser pour construire ses voies ferrées à travers le comté de Valencia.

Le 8 mars 1880, patriarche de la Lunas, Don Antonio Jose Luna, a négocié la vente de son hacienda de 13 000 $, dont il a ensuite passé pour construire un manoir victorien, juste à l’Ouest les nouvelles pistes.

La Lunas utilisé des matériaux modernes comme traditionnels terrón briques pour construire leur nouvelle maison, de sa cave à son toit aigu. Les matériaux de construction de chemin de fer aurait été transporté, des outils et des fournitures à la Lunas, gratuitement.

Une fois qu’il a été construit, la Lunas rempli leur manoir de huit chambres avec mobilier opulent et décor transportée par train de longues distances. Grande cheminée de la maison, par exemple, a été construite de marbre exploitée, dans le Tennessee et transporté plus de 1 200 milles par chemin de fer à Los Lunas. La Lunas aurait vécu « dans le style majestueux. » Un observateur décrit Manoir de deux étages et de 4 600 pieds carrés fini de la Lunas comme « une magnifique résidence. »

Malheureusement, Don Antonio est mort en 1881 fin avant la fin de son manoir. Veuve de Don Antonio, Doña Isabel, a vécu dans la grande maison, jusqu’à ce qu’elle s’installe à Santa Fe dans la fin des années 1890. Ses descendants dans les familles Luna et Otero a résidé dans la maison jusqu’au XXe siècle.

Une journée typique commence, Des familles aisées comme la Lunas vécu quotidien rempli de tradition, de luxe et de loisirs. Une journée typique dans la vie d’une famille riche, hispanique a commencé lorsque les membres de la famille s’est réveillé à purger les tasses de chocolat dans leur chambre à coucher. Le criados (serviteurs) qui a rendu leurs boissons chaudes entra dans chaque chambre, disant : « Buenos días le dé Dios » (« que Dieu vous donne une bonne journée »).

Passant de lit, les ricos (riche) portaient des chaussures et des vêtements fabriqués spécialement. Les sœurs de St. Berger à Columbus, Ohio, faits à la main les vêtements de tous les jours de la famille. Experts couturières à Chicago et St. Louis conçu et cousaient de la famille formelles costumes et robes de matières fines. Criadas aidé famille membres robe.

Tâches, comme la livraison de boissons chocolatées et en aidant les ricos robe, ont été réalisés par des serviteurs comme Josefina Luna, une fille de 10 ans, inscrites dans le cadre du ménage de la Lunas dans le recensement américain de 1880, et Desideria Luna, une fille de 17 ans, inscrites dans le cadre de la ménage dans le recensement des États-Unis de 1900.

Josefina et de Desideria vies sont entourées de mystère. Généalogiste Francisco Sisneros écrit que certains criados étaient pauvres orphelins, élevés dans des maisons de famille riches et en supposant que le nom de famille de l’hôte. Jusqu’au milieu du 19e siècle, criados étaient souvent jeunes esclaves Indiens, prises comme butin de guerre. Beaucoup ont reçu comme cadeaux de mariage aux jeunes mariés qu’ils établirent leurs propres ménages et familles.

Tags: #chambre d'hote valence drome france #chambre d'hote valence en brie #chambre d'hote valence sud #chambre d'hotes valence 26000 #chambre d'hotes valence sud france #chambres d hotes valence #chambres d'hôtes valence drôme #chambres d'hotes valence espagne #chambres d'hotes valence et environs #chambres d'hotes valence france

Chambre D Hotes Valence Inspirational La Maison 723 Photos Et Idées - Chambres D Hotes ValenceChambres D'hotes Le Verrou De Longefaye En Ardèche (45Min De Valence - Chambres D Hotes ValenceChambres D'hôtes « Au Pré De Mon Âne » À Beaumont Les Valence (Drôme - Chambres D Hotes ValenceLa Maison Des Lys Chambres D'hôtes Valence-Sur-Baise - Comparer Les - Chambres D Hotes ValenceChambres D Hotes Valence Unique La Grande Maison Chambre D Hote In - Chambres D Hotes ValenceChambres D'hôtes Tarn - Chambres Et Table D'hôtes Tarn - Chambres D - Chambres D Hotes ValenceChambre D Hote Valence Region France - Rraf - Chambres D Hotes ValenceChambres D Hotes Valence Chambre D'hôtes De Charme Avec Son Jacuzzi - Chambres D Hotes Valence