Louer Une Chambre Dans Sa Maison, 6 conseils pour louer une chambre dans votre maison

LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON QUÉBEC, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON IMPOTS QUÉBEC, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON BELGIQUE, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON IMPOTS, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON AU QUEBEC, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON À UN ÉTUDIANT, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON POUR LES VACANCES, LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON AIRBNB, SOUS LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON, FAIRE LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON, LOUER CHAMBRE DANS SA MAISON, SITE POUR LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON, LOUER UNE CHAMBRE DE SA MAISON À UN ÉTUDIANT, LOUER DES CHAMBRES DANS SA MAISON, LOCATION CHAMBRE DANS SA MAISON, COMMENT FAIRE POUR LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON, COMMENT LOUER CHAMBRE DANS SA MAISON, PEUT-ON LOUER UNE CHAMBRE DANS SA PROPRE MAISON, COMMENT LOUER UNE CHAMBRE DE SA MAISON, SOUS-LOUER UNE CHAMBRE DE SA MAISON, LOUER UNE CHAMBRE DE SA MAISON A LA NUIT, LOUER UNE CHAMBRE DE SA MAISON A UN ETUDIANT, LOUER UNE CHAMBRE DE SA MAISON AIRBNB,

LOUER UNE CHAMBRE DANS SA MAISON – Image via www.cainsellsaustin.com

Louer Une Chambre Dans Sa Maison, 6 conseils pour louer une chambre dans votre maison – La location d’une chambre dans votre maison est parfois favorable à la location de la propriété entière. Il offre plus de flexibilité pour votre propre usage privé des autres pièces, et la location de plusieurs chambres peut souvent être plus rentable que la location de la maison entière sous un bail. Les gens qui vivent dans des foyers partagés sont de plus en plus nombreux. En 2012, quelque 22 millions ménages avaient cet arrangement et, parmi ceux-ci, 9,7 millions étaient des jeunes adultes qui vivaient dans la maison de quelqu’un d’autre.

Beaucoup de propriétaires se retrouvent avec une chambre supplémentaire ou deux sur leurs mains qu’ils n’utilisent jamais. La location d’un out pourrait être la solution à un peu d’argent supplémentaire. Toutefois, s’il vous plaît vérifier votre état et les lois locales du comté pour assurer la conformité avec le logement, licence, et les exigences de frais. Voici six conseils que vous devez savoir avant de commencer à commercialiser votre chambre.

Louer Une Chambre Dans Sa Maison

1. Préparez la maison

Si vous avez déjà eu des enfants, vous savez probablement au sujet de l’épreuvage de bébé-laborieusement passant par chaque pièce pour s’assurer que vous avez pris toutes les mesures de sécurité appropriées pour garder votre petit de nuire.

Vous avez besoin de passer par votre maison tout aussi bien, “locataire de l’épreuvage”, avant que vous considériez même le montrer à des étrangers pour assurer la sécurité de vos biens.

  • Mettez les pênes dormants à clé sur chaque porte de chambre à coucher (employez les serrures SmartKey)
    Enlevez les boutons de porte auto-bloquant pour empêcher des lock-out
  • Mettez ce bracelet de tennis de diamant dans un coffre ignifuge.
  • Répare tout ce qui a besoin d’un peu de TLC. Si vous devez frapper le micro-ondes sur le côté pour l’obtenir pour commencer, il est temps d’acheter un nouveau four à micro-ondes.
  • Vous devez alors décider quelle chambre ou quelles chambres vous louerez.

Vous pouvez obtenir plus d’argent si la chambre a sa propre salle de bains. Vous pourriez envisager de louer la chambre principale et de prendre une plus petite chambre pour vous-même. UNE configuration de sous-sol avec une cuisine peut être encore plus lucrative puisqu’elle fournit plus d’intimité qu’un niveau partagé.

2. comprendre ce qu’il faut charger

Regardez les annonces sur craigslist, ou inscrivez-vous pour un service tel que Roommates.com ou EasyRoommate. Cela devrait vous donner un chiffre approximatif sur ce que vous pouvez vous attendre à obtenir en fonction de votre code postal et le type de chambre que vous offrez.

L’argent que vous recevez est un revenu imposable. Les bonnes nouvelles sont que vous avez maintenant des déductions et peuvent réclamer des dépenses-au moins pour la partie de la propriété qui est utilisée comme location. Par exemple, le nouveau tapis dans la chambre du locataire est une dépense déductible, mais le nouveau tapis pour la maison entière n’est pas.

3. Déterminez vos non-négociables

Sois honnête avec toi-même. Si vous ne pouvez pas tolérer un fumeur ou un étudiant à la partie sujette à l’Université, dites-le dans votre annonce. Si vous voulez quelqu’un qui peut rester pendant au moins six mois, indiquez-le aussi. Vous vous épargnerez beaucoup de temps de cette façon.

Sinon, vous serez tenté d’accepter un fumeur/animal de compagnie/que ce soit, parce que vous n’avez pas fixé des limites claires pour vous-même.

Si vous vivez à distance de marche des restaurants, avoir accès à une piscine, vivre près d’un collège, permettre aux animaux de compagnie ou avoir d’autres avantages, les énumérer dans votre annonce.

N’oubliez pas de poster des photos étonnantes. Si vous n’avez pas, beaucoup de gens vont contourner votre annonce.

4. Utilisez votre intuition, mais ne discriminez pas

Pensez à ce que vous voulez demander à un locataire potentiel dans votre conversation initiale. Nous fournissons une liste de contrôle de dépistage dans le Guide du locateur sur le dépistage des locataires, qui vous aidera à évaluer équitablement chaque candidat.

Découvrez quelle est la situation de chaque candidat et cherchez des trous dans leur histoire. Si le demandeur dit qu’il ou elle travaille ou prétend être un étudiant, demandez à voir la preuve, comme les talons de paie ou la preuve de l’inscription au Collège.

Aussi, assurez-vous non seulement demander des références, et des informations de contact pour les propriétaires précédents, mais les appeler aussi.

Surtout, assurez-vous de fournir une possibilité de logement égal, et d’éviter la discrimination (et l’apparence de celui-ci).

5. Vérifiez avec une vérification de crédit

Si l’entrevue et les vérifications des références se passent bien, exécutez une vérification de crédit. Cozy le rend super facile et rapide pour vérifier le crédit des locataires. C’est gratuit pour les propriétaires aussi.

Avec Cozy, vous obtiendrez un rapport de Experian, et basé sur ce que dit le rapport, vous serez en mesure de décider si le candidat va faire un bon locataire pour vous. Le rapport sera automatiquement payé par, et partagé avec le locataire, de sorte qu’il ne vous coûte rien.

6. utiliser un contrat de location écrit, Faites un bail écrit au lieu d’un arrangement oral. Tout le monde se souvient d’un accord verbal différemment et il est difficile de prouver au Tribunal.

Tags: #louer une chambre dans sa maison #louer une chambre dans sa maison à un étudiant #louer une chambre dans sa maison airbnb #louer une chambre dans sa maison au quebec #louer une chambre dans sa maison belgique #louer une chambre dans sa maison impots #louer une chambre dans sa maison impots québec #louer une chambre dans sa maison pour les vacances #louer une chambre dans sa maison québec #sous louer une chambre dans sa maison

Élégant Louer Une Chambre Dans Sa Maison A Propos De Comment Peindre - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonLouer Une Chambre Dans Sa Maison Au Quebec Comment Finest En 2 With - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonAmende Louer Une Chambre Dans Sa Maison Liée À Location Chambre - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonLouer Une Chambre Dans Sa Maison Une Chambre D Enfant Sous Les - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonSéduisant Louer Une Chambre Dans Sa Maison Liée À Chambre À Louer - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonMerveilleux Comment Louer Une Chambre Dans Sa Maison Lie Chambre 21 - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonLouer Une Chambre De Sa Maison Good Votre Chambre Et Sa Salle Dueau - Louer Une Chambre Dans Sa MaisonMagnifique Louer Une Chambre Dans Sa Maison A Propos De Chambres À - Louer Une Chambre Dans Sa Maison